fbpx

Qui connaissez-vous ? 

Hier j’ai fêté mon anniversaire de 34 ans et ce n’était pas un anniversaire comme les autres.

Nous vivons maintenant dans une réalité complètement différente où «prendre un verre» ou «aller souper entre ami» est presque criminel!

Ma conjointe a décidé d’utiliser ce prétexte pour souligner mon anniversaire différemment et cela s’est traduit par des DIZAINES de vidéos reçues d’amis, de membre de ma famille (mes parents, ma sœur et même mes deux enfants!), partenaires et clients qui m’ont souhaité bonne fête et qui m’ont offert leur amour (toutes ces vidéos sont sur la page Facebook de Avego Académie).

J’en suis tellement reconnaissant. Reconnaissant de voir tout l’amour qui m’a été offert, malgré le confinement.

La crise contribue à tous nous isoler davantage et avoir moins de vie sociale qu’à l’habitude…

Reconnaissant, à quel point en quelques années, j’ai complètement transformé mon entourage et réussi à créer des liens ainsi que des relations avec des gens de cœur, des gens passionnés et pour la plupart des entrepreneurs à succès qui sont des modèles pour plusieurs.

À 19 ans, j’ai complètement mis fin à chacune de mes relations avec mes «amis» de l’époque pour commencer une nouvelle vie, un nouveau départ.

15 ans plus tard, la plupart de ces «amis» de l’époque sont exactement au même endroit. Pour ma part, j’ai créé la vie que j’ai toujours rêvé…

À 20 ans, je me lançais en affaires avec aucun contact, aucun(e) ami(e) et j’ai “hustle” toute ma vingtaine pour faire ma place et me retrouver aujourd’hui à 34 ans, entouré de gens incroyables, de passionnés, dont certaines personnes que je n’aurais même jamais aspiré à avoir accès ou à côtoyer! 

Croyez-moi, ce n’est pas d’où vous partez qui importe, mais vraiment où vous voulez vraiment aller!

Lorsque l’on côtoie au quotidien des gens motivés, inspirés, optimistes et des bâtisseurs, on a la chance de toujours vouloir être à notre meilleur; de toujours vouloir se surpasser, de ne jamais vouloir lâcher.

Par le fait même; cela me rappelle toujours l’importance que je suis un modèle. Nous le sommes tous – qu’on le veuille ou non !

Nos enfants nous regardent. Nos collègues. Nos amis. Nos clients. Nos compétiteurs. 

L’importance des mots

Je me rappelle chaque jour l’importance de mes mots, de mes actions et de l’impact que tout ce que je fais peut avoir sur les autres. De la RESPONSABILITÉ que j’ai envers les autres, d’être à mon meilleur.

Vous rappelez-vous d’une phrase ou un conseil que quelqu’un a pu vous dire et qui a eu un profond impact sur vous ?

Est-ce que vous êtes entouré de gens inspirants, de personnes que vous aimez et qui vous inspirent à devenir la meilleure version de vous-même ?

N’oubliez pas: vous êtes la somme des cinq personnes que vous côtoyez sur une base régulière et vous devez consciemment choisir ces cinq personnes !

-Olivier Paré

Laisser un commentaire

Fermer le menu