Défi Vers le Sommet

 Vers le sommet : Le nouveau défi des entrepreneurs

Axées sur la croissance et la santé des entrepreneurs, Avego Académie et Nova Pacheco, lance, pour la première année, le défi sportif « Vers le Sommet » permettant aux dirigeants d’entreprises et leur famille de faire l’ascension du Mont Ham entourés de leurs confrères qui, comme eux, veulent se surpasser en atteignant de nouveaux sommets.

Le 9 juillet prochain, à compter de 9h30, se réuniront les dirigeants d’entreprises et leur famille s’étant enregistrés pour participer au défi « Vers le Sommet » et seront accueillis par l’équipe mise en place par Avego Académie et Nova-Pacheco incluant des professionnels de la santé et des coach « guide » pour assurer une journée de plaisir en toute sécurité.

Avec ses 713 mètres d’altitude, observez la vue panoramique spectaculaire du mont Ham. Les adeptes de plein air seront ravis de savoir qu’il y en a pour tous les niveaux.

Une fois au sommet, les participants pourront dîner tous ensemble et profiteront d’un moment de complicité et de fierté. C’est l’occasion idéale de faire la rencontre et d’échanger avec d’autres dirigeants d’entreprises dans un contexte beaucoup plus propice. Alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ?!

Si les gens souhaitent se ressourcer, se dépasser et relever un défi de taille, le défi « Vers le Sommet » est idéal pour eux!

Notez qu’au parc régional du Mont Ham et ses environs, il est également possible d’y séjourner que ce soit avec leur propre tente, un camp rustique, une tente prospectrice ou un tipi. Il y a également un endroit spécialement conçu pour les motorisés!

Si vous recherchez à vous surpasser, ne perdez pas de temps, car il est encore possible de s’inscrire en ligne au défi « Vers le sommet » qui se déroulera le 9 juillet prochain au Parc Régional du Mont Ham, dès 9h30.

Inscription au défi : https://defisommet.avegoacademie.ca

www.avegoacademie.ca