Des publications & stratégies d’affaires

La meilleure façon d'avancer, c'est de prendre du recul, de faire le point, de réfléchir et d'élargir ses horizons. Voici une revue de presse incontournable, spécialement conçue pour les entrepreneurs en croissance et chefs d’entreprises qui désirent évoluer et grandir !

Retour au travail : quelle formule post-Covid adopter ?

Retour au travail : choisir entre les 3 formules post-Covid à adopter Lentement mais sûrement, le retour au travail s’annonce l. Nous voyons poindre la fin de la pandémie et la crise sanitaire provoquée par la Covid-19 ne sera bientôt plus (ou presque) qu’un mauvais souvenir. Enthousiastes […]

3 façons de gérer un client mécontent efficacement

Gérer un client mécontent : 3 façons d’y arriver Gérer un client mécontent est un incontournable pour chaque entrepreneur. Peu importe votre secteur d’activité, le service à la clientèle s’intègre, à un moment ou à un autre, dans votre parcours. Que vous ayez 3 clients ou […]

4 raisons qui expliquent les bienfaits des erreurs en affaires

  4 raisons qui expliquent les bienfaits des erreurs en affaires   Découvrez 4 raisons qui expliquent pourquoi il est pertinent et même bénéfique de faire des erreurs en affaires. Eh oui, des erreurs, on en fait tous, l’idée est de les transformer en succès ou […]

Défi Vers le Sommet

Vers le sommet : Le nouveau défi des entrepreneurs

 Vers le sommet : Le nouveau défi des entrepreneurs Axées sur la croissance et la santé des entrepreneurs, Avego Académie, lance, pour la première année, le défi sportif « Vers le Sommet » permettant aux dirigeants d’entreprises et leur famille de faire l’ascension du Mont Ham entourés […]

Apprendre de ses employés

Apprendre de ses employés   Apprendre de ses employés. Voilà qui change complètement de paradigme la relation cadre et employé. En effet, établir une relation de communication à deux sens avec ses équipes de travail est devenu le symbole de l’entreprise dans laquelle tout le […]

USP

Quel est votre USP?

 Quel est le USP de votre entreprise ?  Qu’offrez-vous d’unique comme entreprise ? Quel est votre USP (Unique Selling Proposition) ou proposition unique de vente? Comment parvenez-vous à faire les choses différemment de vos concurrents ? De quelle manière parvenez-vous à vous démarquer ? C’est précisément en répondant à ces […]

Propulsion

3 astuces pour propulser votre équipe en temps de crise

3 astuces pour propulser votre équipe en temps de crise Les ressources en entreprise représentent plus que jamais une richesse inestimable. Toutefois, comme entrepreneur ou comme gestionnaire, il est primordial de toujours veiller à ce que leur potentiel soit pleinement exploité chez vous.  Après plus […]

Quelle est votre mission d’entreprise ?

Quelle est votre mission d’entreprise? Dans un premier temps, il faut savoir que rédiger sa mission d’entreprise est un exercice qui vous permet de donner une saveur unique et de solidifier le fondement de votre entreprise. Comme chacune est unique, il est donc impératif de […]

3 points à surveiller pour optimiser vos ventes

3 points à surveiller pour optimiser vos ventes! Il ne suffit pas d’accumuler des ventes pour assumer la santé financière de votre entreprise. En effet, même si certaines entreprises remplissent régulièrement leur carnet de commandes, elles se trouvent tout de même dans une situation précaire […]