Des publications & stratégies d’affaires

La meilleure façon d'avancer, c'est de prendre du recul, de faire le point, de réfléchir et d'élargir ses horizons. Voici une revue de presse incontournable, spécialement conçue pour les entrepreneurs en croissance et chefs d’entreprises qui désirent évoluer et grandir !

L'éducation financière chez les enfants

L’éducation financière chez les enfants

L’ÉDUCATION FINANCIÈRE CHEZ NOS ENFANTS      Depuis 2006, je travaille en finance et j’ai eu à répondre à de multiples questions reliées à des stratégies financières plutôt complexes et sophistiquées. L’éducation financière a rapidement été l’une de mes priorités. Parmi tous les sujets abordés, les questions les plus difficiles et complexes à […]

Ventes

3 astuces pour gérer une vente perdue

3 astuces pour gérer une vente perdue Bien gérer une vente perdue fait partie de la vie de tous les entrepreneurs. Même au sommet de son succès, tout bon gestionnaire et propriétaire d’entreprise doit essuyer non pas un, mais plusieurs refus de client. « C’est […]

Comment améliorer l’efficacité de votre entreprise ?

Comment améliorer l’efficacité de votre entreprise  Être en mesure d’optimiser l’efficacité de son entreprise permet de rentabiliser considérablement son potentiel. En déployant au quotidien votre stratégie grâce à un plan d’action bien coordonné, vous pouvez mieux servir vos clients, avoir un bien meilleur chiffre d’affaires, […]

Retour au travail : quelle formule post-Covid adopter ?

Retour au travail : choisir entre les 3 formules post-Covid à adopter Lentement mais sûrement, le retour au travail s’annonce l. Nous voyons poindre la fin de la pandémie et la crise sanitaire provoquée par la Covid-19 ne sera bientôt plus (ou presque) qu’un mauvais souvenir. Enthousiastes […]

3 façons de gérer un client mécontent efficacement

Gérer un client mécontent : 3 façons d’y arriver Gérer un client mécontent est un incontournable pour chaque entrepreneur. Peu importe votre secteur d’activité, le service à la clientèle s’intègre, à un moment ou à un autre, dans votre parcours. Que vous ayez 3 clients ou […]

4 raisons qui expliquent les bienfaits des erreurs en affaires

  4 raisons qui expliquent les bienfaits des erreurs en affaires   Découvrez 4 raisons qui expliquent pourquoi il est pertinent et même bénéfique de faire des erreurs en affaires. Eh oui, des erreurs, on en fait tous, l’idée est de les transformer en succès ou […]

Défi Vers le Sommet

Vers le sommet : Le nouveau défi des entrepreneurs

 Vers le sommet : Le nouveau défi des entrepreneurs Axées sur la croissance et la santé des entrepreneurs, Avego Académie et Nova Pacheco, lance, pour la première année, le défi sportif « Vers le Sommet » permettant aux dirigeants d’entreprises et leur famille de faire l’ascension du […]

Apprendre de ses employés

Apprendre de ses employés   Apprendre de ses employés. Voilà qui change complètement de paradigme la relation cadre et employé. En effet, établir une relation de communication à deux sens avec ses équipes de travail est devenu le symbole de l’entreprise dans laquelle tout le […]

USP

Quel est votre USP?

 Quel est le USP de votre entreprise ?  Qu’offrez-vous d’unique comme entreprise ? Quel est votre USP (Unique Selling Proposition) ou proposition unique de vente? Comment parvenez-vous à faire les choses différemment de vos concurrents ? De quelle manière parvenez-vous à vous démarquer ? C’est précisément en répondant à ces […]